fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de martinique - lOTS 1 ET 2 Published by Tenders Electronic Daily
fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de martinique - lOTS 1 ET 2
-
Application deadline
-
27.05.2022, 12:00 hour
-
Procedure
-
Open procedure
-
Order type
-
Delivery order
-
Main CPV code
-
- Printing paper
30197630-1
- Printing paper
-
Language
-
French
-
Contracting authority / owner
-
collectivite territoriale martinique
rue Gaston Defferre Cs30137
97201 Fort-de-France Cedex
France
E-Mail: courrier@collectivitedemartinique.mq
Website: https://collectivitedemartinique.mq -
assignment
-
fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de martinique
Lots 1
-
Job / name
-
papier reprographie blanc
-
Description of procurement /scope of services
-
le présent marché a pour objet la fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de Martinique.Les utilisations de papiers sont multiples au sein des services de la collectivité territoriale de Martinique (télécopies, photocopies, sorties d'imprimantes, plaquettes...Show more
-
Others CPV Codes
-
- Printing paper
30197630-1
- Printing paper
-
Project adress
-
Region (NUTS code): FR FRANCE
Lots 2
-
Job / name
-
papier bristol
-
Description of procurement /scope of services
-
le présent marché a pour objet la fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de Martinique.Les utilisations de papiers sont multiples au sein des services de la collectivité territoriale De Martinique (télécopies, photocopies, sorties d'imprimantes, plaquettes...Show more
-
Others CPV Codes
-
- Printing paper
30197630-1
- Printing paper
-
Project adress
-
Region (NUTS code): FR FRANCE
France-Fort-de-France: Papier d'impression
2022/S 079-211385
Avis de marché
Fournitures
Section I: Pouvoir adjudicateur
Adresse postale: rue Gaston Defferre Cs30137
Ville: Fort-de-France Cedex
Code NUTS: FR France
Code postal: 97201
Pays: France
Courriel: courrier@collectivitedemartinique.mq
Adresse(s) internet:
Adresse principale: https://collectivitedemartinique.mq
Adresse du profil d’acheteur: https://collectiviteterritorialedemartinique.achatpublic.com
Section II: Objet
fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de martinique - lOTS 1 ET 2
fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de martinique
papier reprographie blanc
le présent marché a pour objet la fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de Martinique.
Les utilisations de papiers sont multiples au sein des services de la collectivité territoriale de Martinique (télécopies, photocopies, sorties d'imprimantes, plaquettes de communications...).
le marché est reconductible 3 fois
l'Acheteur public se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché, en application de
L'Article R.2122-7 du code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la
Réalisation de prestations similaires
papier bristol
le présent marché a pour objet la fourniture de papier eco-responsable pour les services de la collectivite territoriale de Martinique.
Les utilisations de papiers sont multiples au sein des services de la collectivité territoriale De Martinique (télécopies, photocopies, sorties d'imprimantes, plaquettes de communications...)
marché initial reconductible 3 fois
l'Acheteur public se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché, en application de
L'Article et R.2122-7 du Code de la Commande publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la
Réalisation de prestations similaires
Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
les opérateurs économiques ont la possibilité, en application de l'article R.2143-4 du Code de la Commande
Publique (Ccp), de présenter leur candidature sous forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume),
Établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission Européenne en lieu et place des
Documents mentionnés ci-dessous.
Le candidat, qui ne souhaite pas remettre un DUME, fournit, conformément à l'article R.2143-4 du Code de
La Commande Public : une déclaration de candidature (Dc1 fournie), comportant l'ensemble des indications
Permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en
Groupement,
Une déclaration du candidat (Dc2 fournie), pour chacune des entreprises, en cas de réponse en groupement
une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du
Contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement
Pour la dernière année,
la liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date
Et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du
Candidat,
Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la
Réalisation du contrat.
Section IV: Procédure
Section VI: Renseignements complémentaires
Adresse postale: rue du Citronnier, Plateau Fofo CS 17103
Ville: Schoelcher Cedex
Code postal: 97271
Pays: France
Courriel: greffe.ta-fort-de-france@juradm.fr
Téléphone: +596 596716667
Adresse postale: 29 Rue Barbet de Jouy
Ville: Paris 7
Code postal: 75700
Pays: France
précisions concernant les délais d'introduction de recours:
référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R.551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R.421-1 à R.421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et
Pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.